8400
M2 de surface totale
143
Logements

dont 116 en accession et 27 sociaux du studio au 5 pièces

200
M2 de commerces

en pied d'immeubles

3
Batiments

de 11 à 18 étages

3
certifications & labellisation

NF Habitat - NF Habitat HQE - Bâtiments Durables Méditerranéens (BDM)

Une résidence design, audacieuse

Hall d’entrée
3 bâtiments, 3 architectures
3 bâtiments, 3 architectures
E-conciergerie

UN EMPLACEMENT URBAIN AU CŒUR DU NOUVEAU MARSEILLE

Le Marsiho se dresse fièrement, au coeur du nouveau poumon d’attractivité de la Cité Phocéenne, Euroméditerranée.

Chaque jour, ce quartier abritant des milliers de bureaux, 800 entreprises, des commerces, des équipements, des espaces publics… façonne un nouveau lieu entre port et ville.

Le Marsiho se situe ainsi au sein de la plus grande opération de renouvellement urbain d’Europe du Sud, à proximité de tous les services et équipements et à quelques pas des accès autoroutiers et des transports en commun. Il offre à ses résidents un quotidien facilité et serein, dans un quartier durable et connecté.

UN CONFORT & UNE ARCHITECTURE NOUVELLE GÉNÉRATION

Érigé sur d’anciennes friches portuaires, Le Marsiho possède une identité originale, notamment grâce à son architecture pensée en triptyque et à l’alliance de beaux matériaux : béton blanc, verre et métal.

Alors qu’il propose des surfaces et des prestations idéales pour le quotidien de ses résidents, ses derniers étages offrent des vues imprenables sur Marseille et la Méditerranée.

DES INNOVATIONS AU SERVICE DU BIEN VIVRE DE SES RÉSIDENTS

Des services innovants sont proposés aux usagers, parmi lesquels une e–conciergerie, favorisant échanges et liens sociaux. Conçue comme un lieu de partage, de services et de rencontre convivial, elle offrira un service de casiers connectés.

De plus, une boucle de géothermie marine, permettant de générer du chaud et du froid au sein de la résidence, valorisera cet incroyable potentiel qu’est la mer Méditerranée. Cette technologie amplifiera la réduction de l’empreinte carbone en utilisant des énergies renouvelables et assurera une solidarité énergétique tout en faisant baisser la facture des résidents du Marsiho.

L’enjeu de VINCI Immobilier est de créer un lieu de vie au bénéfice de ses résidents et usagers et ainsi d’assurer, jour après jour, le lien entre social et environnemental.